La séduction au Cameroun : fin !

Étiquettes
26 janvier 2014

La séduction au Cameroun : fin !

Dans la vie, il y a trois choses qui suscitent autant de projecteurs : la fête, la drogue et le sexe. Je vais rarement aux fêtes. Je prends pas de drogues. Quoiqu’ on me demande souvent si… : D

Depuis plus d’une semaine, j’écris des billets sur la séduction. J’ai eu tous les projecteurs. Je ne parle pas de sexe, sexe… mais de séduction. De la séduction au sexe, il n’y a qu’un pas, voyons ! Ou pas de pas : D Bon, bref ! Il va s’en dire que tout le monde a eu son mot à dire. Je croyais que le tome 2 ne serait pas un succès. Cela ne fut pas le cas en termes de partage, mais en mails. J’en ai eu de toutes sortes.

Comment séduit-on au Cameroun ? J’ai eu tous les retours du monde : les mécontentes, les contents, les mécontents et les contentes. Ce tome 3, j’ai pas voulu l’écrire, comme le deuxième d’ailleurs. Mais il faut que je clarifie les choses.

En un, j’ai pas voulu parler des « Attendre sagement qu’il fasse le premier pas » parce que ce type de drague demande de la patience. Le mec étudie tes faits et gestes. Comme un chasseur, il attend le bon angle d’attaque et tire. Et lorsqu’il se décide à draguer. Tu passes ton temps à dire « Comment tu sais? » Il ne sait pas. Il vous a étudiée, c’est tout.

En deux, j’ai pas voulu parler des « Alice aux pays des merveilles » parce que ce type de drague cherche à te faire miroiter monts et merveilles. En bonne oratrice, oui ! Qu’est ce que vous croyez? ça existe ce type de femme !

En trois, je ne voulais pas parler des hommes mariés, des femmes mariées, des concubins, des concubines, des fiancés et leurs tactiques « je le (la) quitterai, t’inquiète pas ».

En quatre, Je ne suis pas misogyne, je suis une femme. Je ne suis pas androphobe, j’aime les hommes. Quoi ? : D

Juste dire qu’en dehors des techniques vicieuses et tout, c’est l’amour qui triomphe. On drague parce qu’on aime d’abord même si c’est juste notre corps. C’est une question de sentiments, quoiqu’on dise.

Bon, d’envies aussi. Oui ! Aussi d’appétit! Hihihihi

@rasta666s
@PaulAdrien Menez

La plupart des techniques de drague ne sont pas vicieuses comme le mentionne mes précédents billets. Souvent, certains y parviennent avec sincérité, d’autres employant des techniques… Bref ! C’est comme une demande d’emploi, tout est beau lorsqu’on dépose le CV.  Mais il n’en démord pas qu’on reste des Hommes.

C’est fini ! Fin de la trilogie ! Rien ne va à trois de toute façon dans ce monde. Bon sauf, Hollande! Quoi? J’ai horreur des trios. A deux, c’est mieux! Quoi? Je suis pas grivoise.

Allez,

Son’a ponda!

 

Partagez

Commentaires

DEBELLAHI
Répondre

Hollande en avait deux (connues) ! Et ils nous vilipendent, ces européens, pour abandonner la polygamie . C'est notre forme à nous , de "mariage pour toutes". Comme l'avait dit Gérard Longuet ''Hollande est favorable au mariage pour tous, sauf pour lui-même!".
Joli billet ! Au tome suivant ?