Welcome to Jcertif World!

Aujourd’hui, je me rends à une présentation Java. Organisé par le Google developper of Douala, je verrais ce qu’est vraiment le langage informatique Java. Je suis pas une développeuse. Cependant selon le milieu, coder en Java est porteur.

La particularité  de Java: les applications, les logiciels écrits dans ce langage sont utilisables sur tout système d’exploitation tels que Windows, Mac ou Linux.  Développer dans ce langage, devient une necessité. Elle permet d’être compétitif indépendamment des systèmes d’exploitations. Jeux vidéos, applications,logiciels développés en java, c’est booster sa productivité.

Une opportunité: le Jcertif

Crédit @GDG

Crédit @GDG

Depuis 2011, le JCertif (J pour Java) est devenu un évènement qui vise à faire connaitre les dernières nouveautés en matière de logiciels, fonctionnalités et technologies Java.

Cet évent qui est crée par M. Max Bonhbel – Expert Java à Fujtsu Siemens et initiateur des Africa Android Challenge (AAC) –

Il est à Douala. Ce 14 Juillet à Ymie.

Allez, je vais à la conférence. Si vous ne pouvez être là.

Suivez le twittlive #JcertifXpressdla #Jcertif ou le FB du GDG
Sinon, attendez le prochain article,

Allez, Son’a pnda

The following two tabs change content below.
Danielle Ibohn
Je suis hypothétiquement barrée... Je dis bien hypothétiquement. Community Manager en herbe, se prenant rarement au sérieux.